Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ërnèsto Kàpä

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ërnèsto Kàpä Empty
MessageSujet: Ërnèsto Kàpä   Ërnèsto Kàpä Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:51

Ce matin là, une étincelle apparue haut dans le ciel, la naissance d'une fragile existence ...

C'était un transporteur délabré, usé au fil du temps et des distances, toujours plus longues, parcourues. Rien ne permettait de savoir d'où il venait, seul un symbole partiellement effacé était visible sur sa coque, mais personne ne semblait en mesure de l'identifier.
La navette se posa dans un vombrissement insupportable, mêlé à un nuage de poussière qui fit reculer de quelques pas, les personnes un peu trop curieuses. Les moteurs s'éteignirent pour faire place net à un silence religieux, un sas s'ouvrit et des silhouettes commencèrent à apparaitre.
Plusieurs personnes descendirent, parmi elles, un jeune homme l'air pensif et tenant ce qui semblait être un sac de voyage et fermant la marche du cortège, fit son apparition. Il marcha sur une courte distance, leva légèrement sa tête pour finalement apercevoir les proéminentes tours des présentations.

« Quel spectacle surprenant, on ne m'avait donc pas menti, un tel lieu existe bel et bien » dit-il d'une voix peu prononcée.
Il se remit ensuite en route, mais semblait complètement désorienté et abusé par la grandeur des lieux. Au même moment, un probable habitant de la belle cité posa une main sur son épaule et lui indiqua une direction de l'autre.
« Vous avez l'air égaré, vous venez d'arriver n'est-ce pas ? Dirigez-vous tout droit, vous tomberez sur un parchemin. Avec ça, cette cité n'aura plus de secret pour vous » dit-il avant de continuer son chemin.
Il arriva bientôt devant le fameux parchemin, à chaque foulé parcourue, son émerveillement ne cessait de grandir. Il ne savait plus où donner de la tête, jetant des coup d'œil partout, le nez toujours pointé vers le ciel. Son cou commençait d'ailleurs à le faire souffrir.
Il passa devant une carte de Rebirth of Lunatic et resta figé dessus un bon moment, il pensait sûrement à toutes ces aventures qui devait s'y passer.

Une fois devant le parchemin, il s'inclina légèrement pour l'apprécier dans son ensemble. Se faisant, il fit tomber une sorte de petit badge de sa poche. Un enfant du coin qui passait le remarqua et le prit dans ses mains. « Hééé m'sieur, z'avez fait tomber sa de votre poche » dit-il en le remettant à l'inconnu et avant de se remettre à courir avec la fougue de la jeunesse. Notre homme retourna le badge, puis, regarda le bambin qui était déjà très loin, avant de s'écrier. « Hep petit ! ... Merci ... » Puis il fixa, à nouveau, le badge un instant.

On pouvait y apercevoir ce qui semblait être le nom et le prénom de notre nouveau venu dans la cité ...

Ërnèsto Kàpä.


Citation :
Bonsoir,

Vous ne me connaissez et j'ignore votre existence, c'est cependant à la recherche de divertissement que je viens en ces lieux. J'espère y trouver bonne humeur et joie de vivre.

Je ne joue pas dasn cet univers, et je ne sais quelle sorte de chance ma dirigé vers vous, il suffit d'un clic, d'un lien survolé pour vous trouver.

Bien à vous,

Ërnèsto Kàpä
Revenir en haut Aller en bas
Don vito corleone
Parrain
Parrain
Don vito corleone


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Little italy

Ërnèsto Kàpä Empty
MessageSujet: Re: Ërnèsto Kàpä   Ërnèsto Kàpä Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:13

Bienvenue en ce lieu Ërnèsto Kàpä,

Tu trouvera dans notre famille bonne humeur et joie de vivre,

La famille Corleone est la plus puissante organisation mafieuse de cette univers...

Nous somme très heureux que le hasard tes menez jusqu'à nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescorleone.allianceogame.com
Invité
Invité




Ërnèsto Kàpä Empty
MessageSujet: Re: Ërnèsto Kàpä   Ërnèsto Kàpä Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:19

Merci pour votre accueil, j'aimerais savoir ce que vous avez à boire, je suis avare de toute sorte de beuverie =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ërnèsto Kàpä Empty
MessageSujet: Re: Ërnèsto Kàpä   Ërnèsto Kàpä Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:38

Bienvenue dans la famille mafioso des .LC. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ërnèsto Kàpä Empty
MessageSujet: Re: Ërnèsto Kàpä   Ërnèsto Kàpä Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:09

On a tout a la mafia. Même Tony ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ërnèsto Kàpä Empty
MessageSujet: Re: Ërnèsto Kàpä   Ërnèsto Kàpä Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:14

Ne fais confiance à personne !! Tu es déja sous surveillance Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ërnèsto Kàpä Empty
MessageSujet: Re: Ërnèsto Kàpä   Ërnèsto Kàpä Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:45

Jamais j'accorderais ma confiance =)


Merci à vous pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ërnèsto Kàpä Empty
MessageSujet: Re: Ërnèsto Kàpä   Ërnèsto Kàpä Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ërnèsto Kàpä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser