Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Vampire Empty
MessageSujet: Présentation Vampire   Présentation Vampire Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:45

Bonjour à tous voilà je suis l'ancien ..., maintenant Vampire ( enfin je changerai de nom in game quand je pourrai Very Happy ) !
J'ai repris le compte de Dread et je pense pouvoir m'en sortir, j'ai une bonne expérience du jeu.
J'attends vos questions.
Bonne journée à tous.


Dernière édition par Vampire le Sam 29 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vampire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vampire   Présentation Vampire Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:49

Dread joue plus ? Oula je suis plus rien moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vampire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vampire   Présentation Vampire Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:05

non il joue plus il a laisser un mess hier

ce naruto il me di quelquechose non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vampire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vampire   Présentation Vampire Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:59

J'avais posé ma candidature mais entre temps, je raider à 5 M de renta et tout qu'on de fais Termi m'a intercepté Very Happy
Donc voilà Assassin a demandé le compte pour que je le reprenne sachant que je m'en sortirai.
Voilà voilà, d'autres questions ? Shocked
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vampire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vampire   Présentation Vampire Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:39

euh la de suite moi non mais ce termi c'est un collegue a franky non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vampire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vampire   Présentation Vampire Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:00

Exact mais il ne savais pas que je connaissais Franky et de toute façon c'est le jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Don vito corleone
Parrain
Parrain
Don vito corleone


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Little italy

Présentation Vampire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vampire   Présentation Vampire Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:24

ok bienvenue parmi les Corleones vampire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescorleone.allianceogame.com
Invité
Invité




Présentation Vampire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vampire   Présentation Vampire Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:44

Merci Don Vito corleone
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vampire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vampire   Présentation Vampire Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:13

Eh oui santino, termi est mon colègue mais ce n'est pas parce qu' il me connait qu'il ne vous raidera pas c'est simplement un pacte entre lui et moi donc faite quand même gaffe à vos arrières.Bon aprés je peux négosier avec lui si il vous attaque et que je suis connecté.Naruto est une bonne recrue il sont complémentaires avec Assasin Creed ,c'est sa qui est bien.Il n'a pas eut de chance lors de sa candidature chez nous mais bref le voila parmis nous. cheers bonne chance Vampire maintenant Razz et bon jeu.

Prépare ta flotte pour les groupés. vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vampire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vampire   Présentation Vampire Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:14

Un "pacte" ? Il consiste en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vampire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vampire   Présentation Vampire Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:57

Il consiste qu'on se trouve des cibles tout les 2 par rapport à notre renta il me les file si sa lui est pas rentable et moi je lui file quand c'est un gros bunker que je peux pas passer question qu'il me netoit tout ça.Mais sinon on groupe sur les cibles rentablent que je passe mais avec trop de pertes au moins on def le mec on n'a aucune perte et je gagne le gros lot en recyclage ,on partage.On n'a une cible en vue en ce moment je vais pas tarder à poster quand sa sera fait sa va etre trés jolie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vampire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vampire   Présentation Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser