Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 A lire avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Don vito corleone
Parrain
Parrain
Don vito corleone


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Little italy

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:41

Bonjours, si tu es ici c'est que tu désire rentré dans la grande famille des Corleone, la plus puissante des familles Italo-américain.
La famille et une démocratie où son parrain a besoin des conseils de ses amis, de ses associés.
Merci de répondre à ce questionnaire,
sans langage sms qui serait un profond manque de respect pour les lecteurs...



Prénom :

Nom :

Age :

Point :

Classement général/flotte/recherche :

nombres de colonie :

Où se situe ta planète mère ?

Mineur ou raideur ?

As tu une lune ?

Combien de temps consacres tu à Ogame ?

Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ?

Aimes tu faire des RP (rôle play) ?

Es tu dans d'autres univers ?

Ton expérience dans les autres univers ?

Savez-vous ghoster une flotte? Comment fait-on ?

Travail ou étude ?

Présente toi, raconte ta vie, loisirs, situation...

Ton film préféré ?

Ton acteur/actrice préféré ?

Ton style de musique ?

Raconte nous une blague ?

Tu fûmes ?

Tu bois ?

Boissons préféré ?

Si je te dit foot tu me dit...:

Si tu vois un raton laveur piloté un vaisseau de bataille t'en pense quoi ?

Aime tu les pattes ?

Les pizzas ?

Quelle question aimerais-tu rajouté à ce questionnaire ?


"Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme."

Je vous demande donc un minimum de participation sur le forum, passer au moins une fois par semaine


Amicalement, Don vito corleone
Revenir en haut Aller en bas
http://lescorleone.allianceogame.com
Tyber Za
Invité




A lire avant de poster Empty
MessageSujet: candidature   A lire avant de poster Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:57

je mappelle guillaume, j'ai 17 ans et 17.000 points, j'ai 2 colonies, ma P.M est en 1.58.12, je suis plutot mineur que raideur mais je ne possede pas de lune, je me connecte sur ma session environ 1 fois tout les jours depuis environ 5 mois a peu pres, je ne suis que dans cet univers mai autrefois jetais dans l'uni 9, c'est la que j'ai appris à y jouer, je suis pa raideur et je sais pas du tout ce que ghoster une flotte veut dire ^^
je suis encore au lycée, je suis un accroc d'internet si je l'avais pas sous la main, je serais vite enerve ^^ mais je c ossi profiter de la vie, je sors beaucoup avec mes potes tout ça, mon film prefere c'est bien sur star wars mdr, mon acteur c'est hugh laurie ^^ ( Dr House ^^ )
jai pas de style musical particulier, jecoute de tout , la blague:


sarkozy et fillon sont dans un avion, sarko dit: "tu sais que je pourrais jeter un billet de 200 euros et rendre une personne heureuse ? "
apres fillon a son tour dit: " tu sais que je pourrais jeter 10 billets de 20 euros et rendre 10 personne heureuses? "
le co-pilote ayant entendu ca dit au pilote: ecoute moi ces 2 prententieux, il se rendent pa compte que je pourrais jeter 2 cons et rendre des millions de gens heureux ^^

a part ca, je suis ni toxico, ni alcolo mdr je bois que de l'orangina ^^
pour moi , foot = P.S.G
si je vois un raton laveur dans un V.B, je me demanderai qu'est-ce qu'il fait la quoi ^^
les pates et les pizzas si je pouvais j'en mangerais 24h sur 24 mdr, c'est le meilleur plat au monde ^^

voila ma presentation , jespere que ca vous conviendra et que vous maccpeterez

allez bon jeu a vous ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:48

Excuse nous mais le forum est un peu désert ^^. Notre alliance ne recrute pas pour l'instant désoler, faut que on remette de l'ordre dans la boutique mais tout le monde est un peu feignasse
pig .
Faut quand même que tu augmente tes points, 17 000 ça fait peu notre membre le plus faible doit en avoir autour de 250 000.
Bon jeu si jamais je me réveille pas trop tard et que tu lis ces lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser