Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 je me présente,je m'apelle nico...(xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je me présente,je m'apelle nico...(xD) Empty
MessageSujet: je me présente,je m'apelle nico...(xD)   je me présente,je m'apelle nico...(xD) Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:52

wesh wesh moi niknitro666 en réalité nicolas 17ans j'abite a saint chamas(et oui représente le 13!!pascontent?va rager ailleur^^)

Sa fé pas trés longtems que je joue a ogame car c franky qui m'a fait connaitre en septembre(con de corse)Wink

La jsui en Bac Pro a salon de provence avec frank

Dans la vie j'aime sortir,faire la fete,les filles et écouter du gros sons!(/kiss Dangles)
J'adore me metre la mine le week end surtt kan ya des arivage d'hollande^^

/kiss a tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Don vito corleone
Parrain
Parrain
Don vito corleone


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Little italy

je me présente,je m'apelle nico...(xD) Empty
MessageSujet: Re: je me présente,je m'apelle nico...(xD)   je me présente,je m'apelle nico...(xD) Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:07

Bienvenue a toi nico Wink pétard
Revenir en haut Aller en bas
http://lescorleone.allianceogame.com
Invité
Invité




je me présente,je m'apelle nico...(xD) Empty
MessageSujet: Re: je me présente,je m'apelle nico...(xD)   je me présente,je m'apelle nico...(xD) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:08

Hey hey Nico c'est moi qui l'ai fait jouer a ogame lol! bon jeu gros et soit serieux sur notre fofo marque pas de bétises a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente,je m'apelle nico...(xD) Empty
MessageSujet: Re: je me présente,je m'apelle nico...(xD)   je me présente,je m'apelle nico...(xD) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:50

Yop pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente,je m'apelle nico...(xD) Empty
MessageSujet: Re: je me présente,je m'apelle nico...(xD)   je me présente,je m'apelle nico...(xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente,je m'apelle nico...(xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser